Adventure Character – WIP 11

Pour cette update de l’Adventure Character:

AdventureCharacter_WIP11_HD

Je suis partis d’un petit rought fait sous Procreate via mon iPad. J’ai eu la bonne surprise de voir que l’app avait bien changer depuis mes premiers tests; interface / fonctionnalités amélioré et surtout plus aucun plantages, même avec une douzaine de layer. je vais sans doute continuer à développer le concept de l’illustration via cet outil et mon stylet Jot Touch (que je conseil à ceux qui veulent simplement dépensé 10% du prix d’une cintiq ^^)

Ensuite mise en place d’un volume dans ZBrush via des Zspheres pour le posing, puis conversion en Dynamesh afin de modeler la bête. Puis voyant que les deux cotés manquaient de régularité, j’ai déformé mon Dynamesh (via ces même Zspheres préalablement sauvegardées et TransposeMaster) afin de recréé un double symétrique.

Bon c’est sûr c’est pas un workflow optimum, mais au moins ça m’a permis de voir aussi les outils de rigging sous ZB.

PS: Du polypainting est déjà en place mais pas encore assez mûr à mon gout.

« Stay tuned »

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