Rock en fêtes !

Bon cette fois et pour apporter plus de détail au décor, je me suis pencher sur la création de roches en strates sous Zbrush et d'autres via Modo.

Quand à cet exemple, c'est du pur modeling dans Zbrush, et c'est ce que j'aimerais atteindre via les procéduraux, afin de récupéré des coupes plus franche de cassure dans la pierre. L'effet feuilleté viens des roches "de Chelly Sandstone" en strate que l'on trouve à la base, des messa/mittens. On trouve ce type de roches aussi proche du sommet, les "Moenkopi & Shinarump FM" du Triassic.

AdventureCharacter_WIP10

Afin de rendre la chose convaincante, il me faudra rajouter des débris de roche, et de terre à la surface des différent palier.

---

AdventureCharacter_WIP9

Composé d'un assemblage de layer pour le displacement, ainsi que d'un essai de colorisation, il me faudra changer la couleur des angles franc, de manière à rajeunir, la pierre dans ces zone. La roche venant d'être entailler, ou cassé à cette endroit, il me faut corriger celà. De même sur certain aplat, mais là peux être que je gèrerais cela différemment. c'est à voir.

Previous
Previous

Ptit Speed Sketching

Next
Next

Adventure Character – Render Terrain WIP